[./acceuil.html]
[./acceuil.html]
[./mes_creations.html]
[./mes_collections.html]
[./pinup1.html]
[./manifestations_.html]
[./contact.html]
[./music.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
En premiére partie le célébre groupe parisien Les Terribles qui nous a fait une super reprise de Sylvie Vartan "Ne t'en vas pas"avec King Khan.En deuxiémé partie le Genius King Khan attendus par 300 personnes il est arrivé comme d'habitude sur une intro avec sa danseuse Boobarella et nous a dit"je suis King Khan et voila le rock'n'roll" ca a commencé par "Land of the freak"Là c’est James Brown et les Sonics en un qui provoque un gang bang psyché Sun Ra
Le show sera total,anthologie du fist fucking, des gens cul nu sur scéne
  
02/07/2009
Furie festive évidente le groupe quitte la scène.
Fredovitch lui joue a domicile. Programmateur de la mécanique ondulatoire, il assure, remonte sur scène. Tête de cheval, carnaval de freaks, embraye directement sur Ghost Rider de Suicide, la nappe est lourde et sexy ça finit sur un “No regrets”  bordélique ; la scène sera détruite.
Les deux premier morceuax de la soirée ici et ici
 Beaucoup de morceaux de “What is ?”  leur dernière galette,le fils de Jacques Dutronc entre autres.
L’hommage a Sky Saxon est évident, la cover des Saints est détruite a coup de cuivres mastards et funky « Know Your products »
Sur “I wanna be your girl” il plonge dans la foule,pendant que Topper le dj de la soirée nous fait la danse du tuyaux d'arrosage repris part King Khan.

  
LIENS