The Cavaliers est un groupe de surf francilien qui débute en 2005 en tant que trio inspiré par d'illustres prédécesseurs tels que The Wangs, The Fantastic 3et Les Kogars. En privilégiant l'énergie au traditionnel, et en étant uniques représentants du genre dans leurs contrées, ils jouent très vite dans de nombreux concerts avec de nombreux groupes, jouant entre les squat et les grandes salles (Nouveau Casino, Bataclan, Trabendo), à Paris d'abord puis en Province et jusqu'a Londres (Dirty water), avec d'illustres inconnus ou des légendes de tous les milieux(The Meteors, The Remains, The Magnetix, Mad3 etc..).
Un premier maxi est enregistré puis diffusé en septembre 2006 sous Rythm and Booze Records,sortie du cd des Cavaliers sr le label de Born Bad Records.
the cavaliers au rock'n'roll all dayer a vernouillet le 14/7/2007
Adeptes de l’hymne misirlou de dick dalede Pulp Fiction, foncez voir ce petit quator. 100% instrumental, surf garage 60's, Les cavaliers on joué une bonne heure sous un soleil a 30° avec des titres comme immotep,the victor,tarentula,un medley de dick dale un trés bon show,avec une super prestance scénique pour ce quator agé d'une vingtaines d'années seulement .Un groupe a voir absolument.
Motropsycho 2 une superbe prestation d'une 1h30 des cavaliers avec un plublic déchainé a voir absolument sur scéne,voir les vidéos en dessous.